Vie de l'élève

RENTREE DES ELEVES_SEPTEMBRE 2023

Par admin louise-michel, publié le mardi 12 juillet 2022 16:00 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2023 07:47
rentree_23_24.jpg
Organisation de la rentrée échelonnée des élèves

LUNDI 4 septembre 2023: accueil des élèves de 6° et de leurs familles

• Matinée: Accueil des élèves de 6° et de leurs parents à partir de 8h00. Après avoir été appelés par classe, les élèves seront pris en charge par leurs professeurs principaux en classe à partir de 8h30 et ce pour toute la matinée. Les manuels scolaires, l'emploi du temps seront transmis aux élèves.  En parallèle, les parents seront accueillis par la direction, la vie scolaire et les professeurs des équipes pédagogiques. De précieuses informations seront données  au sujet de  l'organisation de la vie au  collège, des aspects pédagogiques de cette année de 6°. A partir de 11h30, les élèves demi pensionnaires prendront leur repas à la cantine.
  • Après-midi: les élèves  suivront leur emploi habituel.

MARDI 5 septembre: accueil de tous les élèves

• 8h30-10h30: tous niveaux: prise en charge des élèves par les professeurs principaux
  • à partir de 10h35: reprise des cours selon l'emploi du temps habituel

D'ici là, nous vous souhaitons d'excellentes vacances, un bel été pour revenir en forme à la rentrée!

Cordialement,

L'équipe de direction