Troisième

Les Dossiers de Louise M : Grandeurs et mesures

Par VERONIQUE PAGLIARULO, publié le mercredi 24 septembre 2014 09:03 - Mis à jour le lundi 24 août 2015 16:42
  •  « Les dossiers de Louise M. »  :

Ce livret comporte 10 fiches d’exercices, qui seront complétées de façon individuelle par les élèves  (maximum 20 minutes en classe).

En étude encadrée, l'élève consultera les points à retravailler. Le corrigé et les points méthodes  seront consultables sur l 'ENT sur un ordinateur libre d’accès.Pour l’élève, c’est un travail de réinvestissement des leçons qui doit lui permettre de progresser dans ses apprentissages. Un travail de remédiation complétera cette aide à l’apprentissage, de façon différenciée, si nécessaire, sur un public ciblé (utilisation de l’E.N.T.) ou sur papier pour les élèves n’ayant pas d’ordinateur à la maison.

"Les dossiers de Louise M." niveau  3ème : Grandeurs et mesures

Fiche N° 1