Quatrième

les Dossiers de Louise M. 4ème

Par VERONIQUE PAGLIARULO, publié le dimanche 12 octobre 2014 23:13 - Mis à jour le lundi 24 août 2015 18:32

Les Dossiers de Louise M : Proportionnalité

•  « Les dossiers de Louise M. »  :

Ce livret comporte 10 fiches d’exercices, qui seront complétées de façon individuelle par les élèves  (maximum 20 minutes en classe).

En étude encadrée, l'élève prendra connaissance des points à retravailler. Le corrigé et des points méthodes seront  consultables sur l' ENT. Pour l’élève, c’est un travail de réinvestissement des leçons qui doit lui permettre de progresser dans ses apprentissages. Un travail de remédiation complétera cette aide à l’apprentissage, de façon différenciée, si nécessaire, sur un public ciblé (utilisation de l’E.N.T.) ou sur papier pour les élèves n’ayant pas d’ordinateur à la maison.

"Les dossiers de Louise M." niveau  4ème : Proportionnalité

Fiche N° 1