Vie de l'établissement

Connexion ENT

Par admin louise-michel, publié le mardi 11 février 2014 13:40 - Mis à jour le jeudi 13 février 2014 16:02

Comment faire?
Sélectionner "connecter" (en haut à droite) de la page
d'accueil.
Une boite de dialogue vous permettant de vous authentifier s'affiche.
• Un premier mot de passe vous est donné pour votre connexion ENT. Une fois sur votre compte, il vous est demandé de changer immédiatement votre mot de passe
par sécurité. Le nouveau mot de passe doit comprendre au minimum 6 caractères
• Ce nouveau mot de passe n'est connu que de vous. L'administrateur lui-même ne peut y avoir accès.
•Que faire en cas d'oubli de ce nouveau mot de passe ?


 

 

Je suis élève :
• Je dois demander la réinitialisation de mon mot de passe à M. Saint martin


Je suis parent, professeur ou personnel non enseignant :
• Dans la fenêtre d'authentification, je clique sur "mot de passe oublié". Mon identifiant
     m'est alors demandé (généralement, il est du type prénom.nom).


• En cliquant sur valider, la procédure de réinitialisation de mot de passe est lancée.
Si j'ai bien renseigné mon mail personnel/professionnel dans mes préférences
je recevrai un mail avec un nouveau mot de passe temporaire. Je n'aurai plus qu'à me
connecter et donner un nouveau de passe pour des raisons de sécurité.


Les préférences de l’usager permettent à ce dernier de :
– consulter son adresse de messagerie au sein de l’ENT
– rediriger les mails de sa messagerie ENT vers la messagerie de son choix.
– changer son mot de passe

Pièces jointes

À télécharger

 / 1